Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 mai 2017

Visuel d'atelier ...

Hellooooooooooooo les filles !

Je voulais le garder pour en faire la surprise le jour de l'atelier aux fidèles inscrites de la Crop Dolce Vita 2017 en Sicile, mais je n'ai pas pu me retenir bien longtemps ... LOL

Voilà ... voilà ... le projet, qui n'est autre qu'une boite-livre et son mini album à l'intérieur. Un thème généraliste avec des couleurs douces, fraiches et printanière, sans soublier mon petit grain de folie (bah oui ... c'est vous qui me le dites "Clean avec un grain de folie":

VISUEL

Sans titre 1

C'est un projet que j'aurai le plaisir de présenter également ici où il reste uniquement 2 places (COMPLET):

Affiche Fati

(si elles ne sont pas déjà prise depuis l'annonce sur les réseaux sociaux!)

J'espère que ce projet leur plaira.

Belle journée à vous toutes !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J ai fai ce projet ce matin. Il est juste sublime. Merci Fati pour ta disponibilité, ta gentillesse. Tu nous as chouchoutées. J espère refaire un atelier avec toi. Alors à bientôt. Sandrine
Répondre
E
Oh ! Magnifique projet Fati ! Je suis envieuse 😜 !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
ça donne envie, ça a l'air superbe !
Répondre
S
ATTENTION COMPLET !
Répondre
C
Sublime ce mini, j'adore ❤️
Répondre
Publicité