Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 mars 2020

Visuel atelier

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ce nouveau visuel d'atelier :

VISUEL

Il sera présenté :


- Dimanche 8 mars : à Dijon (21) (contact Boutique 4ENSCRAP)

Dimanche 3 mai à Sausheim (68) (contact : daniellacomptoir@yahoo.fr)

- Samedi 6 et Dimanche 7 juin à St Martin les Tatingheim (62) (contact: lerivageduscrap@gmail.com)

 

*******

 

J'aurai également le plaisir de présenter cet album dans sa boite de rangement pour la dernière fois:

-  Samedi 2 mai à Sausheim (68) (contact : daniellacomptoir@yahoo.fr)

Atelier Fati - Visuel

 

Au plaisir de vous retrouver autour de ces moments de partage dont je ne me lasse pas !

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques tous les deux. Bisous
Répondre
J
quel dommage que jhabite aussi loin de ces endroits, je suis vraiment séduite
Répondre
M
De bien jolis minis !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité