Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 mai 2017

Un mini album ...

Hellooooooooooooo les fiiiiiiiiiilles !

Aujourd'hui, je vous propose ce pas à pas mini album réalisé pour la DT Inspiration Création avec le Kit d'Avril.
Pour le réaliser, je vous propose de vous munir de 4 petites enveloppes auto-collantes qui vont vous servir de structure.

Il vous faudra, relier les 4 enveloppes en insérant les languettes auto-collantes à l'intérieur de chaque enveloppe précédente, comme ceci :



Pour relier toutes les enveloppes entre elles, il faudra coller au dos de la dernière enveloppe, la languette de première.



L'album est maintenu fermé par la petite pince couleur or contenu dans le kit


J'ai embelli la couverture et les pages intérieures :







A l'intérieur de chaque enveloppe, nous pouvons y glisser d'autres photos :


Voilà un pas à pas pour un mini album simple et facile à réaliser.
J'espère que ce pas à pas vous donnera envie de réaliser le votre !
Biz
Fati
Tampons utilisé en plus: Swilcards, design Fati
Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon ben voila je viens de craquer pour un abonnement pour 3 moi :-) <br /> <br /> maintenant, hate de le recevoir!!! etde me lancer :-D
Répondre
S
woooooooooooow c'est fou ce que l'on peut faire avec de simples enveloppes !! je suis scotchée , c'est terriiiiiiiiiiible !!
Répondre
G
Merci pour le pas à pas de ce mini très sympa. Un mini que je vais faire rapidement. Bisous
Répondre
E
Wow ! C'est superbe et très chic Fati !<br /> <br /> Le choix du N&B permet de discerner tes jolies photos des éléments de déco et offre ainsi une lecture facile de l'album. Tes couleurs douces et fraîches s'associent également avec élégance au N&B. Un petit bijou !<br /> <br /> Mille bises !
Répondre
M
Oh mais quelle belle idée ce petit mini pour y regrouper tous ces jolis souvenirs !!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité