Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 mars 2017

Un peu de couture ...

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose un peu de couture avec cette pochette réalisée à partir de deux bandes de simili blanc et argent, un bouton de col vis pour la fermeture et le tout de chez Zibuline.

Pour embellir j'ai ajouté une mini chainette argent, 1 breloque flèche et deux pompons blanc et gris :

IMG_7233

Les bandes de simili ont été cousues à l'envers, face contre face, sur 3 côtés.
J'ai ensuite cousue la bordure tout autour sur 1 cm.
J'ai remis à l'endroit la pochette ainsi constituée.

IMG_7229

J'ai placé le bouton col de vis avec le petit trou de la Crop à dile.

IMG_7223

J'ai terminé par embellir avec une mini chaînette, des pompons fil blanc et gris et une flèche breloque.

IMG_7224Adaptée

J'espère que ma pochette vous donnera envie de réaliser la vôtre :-)

Belle journée

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

 240_200____Anneaux_brises_2676 argent_multiples  Bouton col à vis

Coupon simili cuir - NeigeCoupon simili cuir - ArgentPompon fils - BlancPompon fils - Gris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute belle et élégante ta pochette !! Bisous
Répondre
P
Rooo mais quelle est belle et si chic!! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tres tres chic<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bise
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu je l'adoooooooooooooooore !! terriiiiiiiiiiiiiiiiible !!
Répondre
E
Très joli et très moderne.<br /> <br /> Et toujours réalisé avec soin et élégance.<br /> <br /> J'adore Fati !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité