Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 février 2017

Une page ...

Bonjour !

oui ... oui ... vous avez bien lu ...

Deux pages à la suite... c'est plutôt rare chez moi... mais c'est pourtant le cas!!

Une page toute clean et toute douce pour souhaiter la bienvenue à la petite dernière de la famille... (ma petite nièce par alliance ... hein ??? je n'ai pas eu de bébé ... LOL).

Donc vous verrez régulièrement notre petite Victoire au fil de mes posts et je commence aujourd'hui avec celle-ci pour la DT Zibuline :

Photo 003

Zoom sur les petits détails :

Photo 010

 

Photo 008

Photo 009

Je vous souhaite une belle journée

A très bientôt !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

!380_____Mini_clip_metal_zibuline_noir_2621 380_____Nuage_resine_Zibuline_2678 380_____Etiquettes_bijoutier_carre_or_2237 380_____Pastille_noir_gris_blanc_2287Sachets - Or étoiles blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros gros coup de cœur pour cette page si douce et lumineuse ! La photo est parfaite et ce petit nuage adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle page, j'aime beaucoup. Merci Fati de nous partager tes pages !!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuu c'est juste wahouuuuuuuuuuuuu !!
Répondre
A
Quelle superbe page pour cet adorable puce !
Répondre
C
Quelle magnifique page !!!
Répondre
Publicité