Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 décembre 2016

Des marques pages ...

Hellooooooooooooo ....

Aujourd’hui je voulais vous montrer ces marque-pages, intemporels du scrap, ils sont toujours utiles et font toujours plaisir à recevoir … non ?

L'occasion pour moi de faire plaisir à deux de mes collègues qui lisent beaucoup mais aussi d'utiliser ces petits pompons en fils de chez Zibuline :

IMG_6966

suspendu à ces petites épingles, et mini chaînette je trouve ça juste trop mignon ...

IMG_6978

IMG_6979

IMG_6985

A très bietôt !

En attendant, je vous souhaite à toutes de bons préparatifspour ce week-end festif !

Belle journée !

Bizz

Fati

 Matériel utilisé :

Pompons fils Chaînettes Epingles
zibuline_pompon_fils_noir_91612pfno blanc_mat_multiples            epingles_zibuline_noir

SALC-51883-small

   
     
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli . Florina
Répondre
A
Ils sont vraiment superbes tes marque-pages ! Tes collègues ont dû êtres ravis ! Joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Adorables ces pompons ! Et de bien beaux marque-pages !<br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces fêtes Fati !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes ces marques pages !! bravo où peut on trouver les tampons utilisés ? merci et bonnes fêtes
Répondre
W
ils sont super jolis! c'est vrai que c'est toujours sympa à offrir un MP (bon par contre comme fait-on quand on a une liseuse lol)
Répondre
Publicité