Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 octobre 2016

un peu de couture ...

... j'ai remis ça !! pour me faire une mini pochette ... je ne vous dirais pas ce que j'y glisse à l'interieur (mais c'est très utile pour nous ... les filles ... chaque mois !!! )

Une petite pochette en Simili blanc de chez ZIBULINE, du tissus ananas, une femeture toute simple en velcro et décorée avec ce joli petit pompon couleur or de la même marque.

IMG_6490

IMG_6498

L'intérieur avec ce beau tissus couleur or qui rappelle le pompon :

IMG_6494

IMG_6496

Elle est loin d'être parfaite, mais je l'aime bien !!

Belle journée et à bientôt !

Biz

Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Utile et bien jolie.. Bisousssss
Répondre
M
Très élégante !
Répondre
L
Superbe, discret , astucieuse idée. Bravo Fati.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
E
Elégant et pratique !<br /> <br /> Joli travail de couture.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Trop belle ta pochette ! J'adore !
Répondre
Publicité