Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 octobre 2016

Une page ...

... avec cette dernière collection de Swirlcards "5th Avenue" en vente aujourd'hui même en boutique :

IMG_6482

Quelques détails :

IMG_6489

IMG_6486

Je ne sais pas vous ... mais personnellement ... j'adooooooooore ce fond de page bois qui change de ceux que nous pouvions trouver jusque là !!

Belle journée et à bientôt !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers collection 5th Avenue de Swirlcards
Tampons et dies design par Fati chez Scrap à La Carte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta page est très jolie, et elle laisse la part belle à ce beau papier de fond !
Répondre
A
Ta page est superbe et ce papier de fond me plait beaucoup !
Répondre
N
Magnifique ! Ce papier de fond est très joli !
Répondre
G
j'aime beaucoup moi aussi ce fond bois ainsi que la page qui est dessus !!;)
Répondre
E
Wow... ta page est absolument délicieuse !<br /> <br /> Tu as raison, ce papier de fond est très sympa.<br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir photographier tes deux graçons en même temps (c'est peut être plus difficile avec des frêre/sœur) et de mettre du rose sur leur page !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité