Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 octobre 2016

Crop Dolce Vita 2017 ...

Hello les filles !

Ca y est ... le rendez-vous et les inscriptions sont lancés... et c'est la Sicile qui sera la prochaine destination de la Crop Dolce Vita 2017 !!!

Une crop pas comme les autres ... une crop que je partage avec des copines plus attachantes les unes que les autres, des fidèles, des nouvelles ... et avec Maria depuis un petit moment déjà :-)

et ...croyez-moi ... ça créé des liens tout ça ... <3

Ce séjour se déroulera donc du 20 au 27 mai 2017 ... (oui ... oui ... vous avez bien lu ... une semaine complète) pour découvrir cette Île, profiter des copines, de shooting photos, du soleil, du farniente mais aussi de 2 ateliers Scrap où vous seront présentés, comme d'habitude, des projets Mini-Album complets.

affiche

voici un premier aperçu de ce qui nous attend sur place :

14448787_1130230520390186_9143241571309190083_n

A très bientôt pour d'autres petits morceaux ...

Belle journée

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super crop en perspective ! Je suis rentrée hier soir de cet endroit de la Sicile. Il faisait encore plus de 28C et nous prenions encore notre petit dejeuner dehors. Mer limpide et chaude......
Répondre
I
Chouette, nous allons pouvoir venir !!! bises
Répondre
S
Wouahhhhhhhh Ca fait Mega envie dis donc veinarde !!!! Bisous
Répondre
E
Wow ! C'est tentant...<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une bonne crop à vous les filles, j'ai hâte de voir vos réalisations... bisous
Répondre
Publicité