Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 octobre 2019

Version Scrap Lyon

Bonjour !

Un petit mot aujourd'hui pour vous infomer que je serai au Salon Version Scrap Lyon (et oui ... je n'étais pas au salon de Paris !!! ) au sand de la Boutique 4enSCRAP.

Avec une partie de l'équipe en rose, nous vous proposerons de réaliser des Make&Take et pour ma part, j'ai opté pour ce mini:

fatimini-830x826

Les inscriptions se feront sur place, au jour le jour :

mt

et puis ... pour toutes les chanceuses qui pourront venir au salon, vous découvrirez le calendrier de l'avent de Scrappeuses à s'offir soi-même ou pour une copine. Il contient 9 matrices, 9 tampons et 6 embellissements qui feront notre petit plaisir à l'ouverture chaque matin qui précedera Noël !!!

Elle n'est pas génial cette idée ... Il est en vente en avant première au salon et le sera en boutique dès le mardi 15 octobre ! Attention ... série limté, il n'y en aura donc pas pour tout le monde !!!

Je vous donne rendez-vous au salon et j'espère vous y voir nombreuses !

Belle journée

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et moi, je ne serai pas à VS Lyon ! 😭<br /> <br /> Bon salon ma belle !<br /> <br /> Superbe ta carte....<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Bon salon les copines !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité