Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 avril 2016

Des cartes ...

très pep's avec du crystal et la nouvelle collection Holy de Swirlcards.

Ces cartes pour lancer le challenge carterie en cours depuis ce début du mois : "En avril ne te découvre pas d'un fil" où il faut(vous l'aurez deviné)réaliser une carte avec du fil:

IMG_5609

IMG_5610

IMG_5611

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé ;

Cardstock blanc, Crystal transparent, papiers et étiquettes imprimés Collection Holi de Swirlcards
Dies "Bonne chance" et Fleurs légères de chez Scrap à La Cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me répète, mais j'adore !!! Bisous
Répondre
C
Ahhhhhhhh j'adooore !
Répondre
A
C'est vrai que cette collection est pleine de pep's et tes cartes sont superbes !
Répondre
P
superbes couleurs!
Répondre
M
Des couleurs vives pour le printemps ! J'aime beaucoup la transparence du papier (rhodoïd ?) à étoiles !
Répondre
Publicité