Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 mai 2015

Scrapbooking Day ...

Coucou les filles !!

Vous le savez toutes ... c'est le week-end de la scrappeuse ... et :

scrapb10

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai décidé de réaliser ce petit sac... grand classique... certe, mais qui fait toujours son effet, et je vous invite à venir le réaliser à l'aide du tuto mis en ligne directement sur le forum ICI !

Celui-ci sera pour maman afin de lui mettre à l'intérieur un petit carré de soie pour la fête des mères :

IMG_3844

Un petit Zoom sur ce bouquet de découpes "Fleurs des champs" de Scrap à La Carte

IMG_3842

Rendez-vous donc sur le forum où la Swirlteam vous a préparé des challenges pour vous occuper jusqu'au lundi soir minuit. Des challenges tous récompés !!

A très bientôt !

Bonne journée et Bon Scrap !

Bizz

sign fati

 

Matériel utilisé : Papier et étiquettes Swirlcards collection Primavera, Papier Plumetis blanc Scrap à La Carte, Découpes scrap à la Carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les "dies" florales utilisées !
Répondre
N
Splendide ce petit sac et chouette idée pour la fête des mamans, je la mets de côté car en belgique cette fête est déjà passée ;)... Merci pour ce joli partage .Bisous
Répondre
T
Bonjour fati,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle version ! J'ai utilisé ton tuto pour y glisser un joli collier. C'est par ici http://123jescrappe.canalblog.com/archives/2015/05/18/32075442.html<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Céline
Répondre
S
Adorable ce mini sac doux et tendre... trop beau !
Répondre
T
Trop trop mignon !<br /> <br /> Merci pour le partage :-)
Répondre
Publicité