Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 avril 2015

Retour de Version Scrap 2015 ...

... avec dans la tête ... une semaine après ... toujours autant de souvenirs ... ! Toutes ces rencontres, toutes ces retrouvailles ... j'ai ADORE ... vraiment ADORE !!

Un moment d'extrême bonheur sur le stand Scrap à La Carte avec Alexandra, Natalia, Tacha, sans oublier le reste de l'équipe nos deux super caissières et Mr Scrap à la Carte lui-même !!!

Vous avez été nombreuses à venir nous voir, papoter, et prendre quelques Selfies ... J'ai ADORE !!! Merci à vous toutes :-)

VS 2015

Et puis ... il y a eu le LABO ... réservé aux démonstrations gratuites où Natalia, Tacha et moi avons pu vous présenter chacune un Make And Take. Un franc succès pour ces ateliers 100 % gratuits qui ne se sont pas désemplis sur ces 3 jours et qui m'ont beaucoup plu.

Voici donc ce que j'ai présenté : une carte/photos refermée par un anneau glissière qui fait 5 cm de large x 21 de long :

IMG_3806

Zoom sur ces découpes plumes tamponnées à l'encre couleur or et ces micro-gouttes de d'encre en spay brume or assortie

103609751

Une carte qui fait 15 de hauteur sur 29 de large, pliée à 10, 20 et 24.5. Deux petites bandes déchirées (2x15) collées dans la hauteur à gauche et à droite (sur le revers).

IMG_3808

Celle de gauche a été tamponnée et parsemée également d'encre en spay brume or assortie: 

IMG_3809

A droite un rappel de l'anneau de fermeture avec cette petite plume travaillée exactement de la même manière :

IMG_3810

Au dos de ce volet, une photo coupée en deux.

IMG_3811

Une carte qui vous a beaucoup plus et je vous remercie du fond du coeur de tous ces gentils mots que vous avez eu lorsque vous l'aviez terminée <3

Les tampons utilisés sont ceux de mes toutes dernières séries produites avec la complicité d'Alexandra, qui ont été vendues en exclusivité au salon, qui sont en rupture de stock mais dont la réappro est prévue très vite en boutique.

Merci à toutes et tous pour ce bon moment riche et fort en émotions et vivement l'année prochaine !!

Bizz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres joli make and take... et quel portrait !...
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuuu quel beau projet !! je succombe !! c'est magniiiiiiiiifiiiiiiiiiiiique et tes élèves devaient être aux anges !! bravoooooooooooo je surkiiiiiiiiiiiiiffe !! ravie de t'avoir rencontré brièvement !! je ne t'ai pas trouvé dimanche !! snifffffffffff !! pô grave !! RDV l'année prochaine hein !! bisous !!
Répondre
P
ravie de t'avoir revue même brièvement et dommage de n'avoir pas pu assister à ton atelier!
Répondre
G
Carte superbe et originale dans sa fermeture.
Répondre
N
Huummmm!!!!Que c'est joli, t'es trop forte!!!!<br /> <br /> De chouettes souvenirs que cette soirée VIP ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité