Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 avril 2015

Une page ...

Hello les filles !

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une page sur le thème du printemps !!

Il fait beau, le soleil s'installe chez nous en Normandie depuis quelques jours et cette page est vraiment de saison pour le coup et dans le thème de la semaine proposé sur le Blog Swirlcards :

 

IMG_3768

Une page avec un fond travaillé au tampon bois étoiles de la marque et d'une vieille photos d'une balade à Paris.

IMG_3773

zoom sur ces étiquettes de la toute dernière Collection Primavera de Swirlcards ... qui me fait craquer à un point (vous n'imaginez même pas)... et qui me fait prendre conscience que je deviens fooooooooooolle du rose ...

103601372

A très bientôt et bonne journée à vous toutes !

Bizzz

Fati

 

Matériel utilisé : Papiers et étiquettes collection Primavera de Swirlcards, tampon bois Swirlcards, Encre bleu azur de Scrap à La carte, mot en bois Freckled Fawn, Etoiles bois Studio Calico.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olalaaaaaaaaaa vraiement douce et harmonieuse !
Répondre
T
Le rose te va super bien aussi ! Ta page est douce et printanière avec cette jolie photo de Pari prise sous un autre angle<br /> <br /> Belle Journée ma belle<br /> <br /> bisou
Répondre
T
Trop belle et la photo aussi !!
Répondre
G
Trés jolie page . J'aime beaucoup ces fleurs printaniéres sur fond de tour Eiffel. Bisous
Répondre
A
Magnifique page ! J'adore !
Répondre
Publicité