Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 décembre 2014

Packaging ...

Coucou les filles !

... et oui ... parce que comme moi, je suppose que vous en avez réalisé beaucoup !!

Ceux là renferment des chocolats pour les enfants et des pâtes de fruit pour DH :

IMG_2729

Des packaging totalement assortis à mon calendrier de l'avent et en gardant cette touche de Kraft pour rappeler les autres!

IMG_2733

IMG_2734

une petite touche argenté :

IMG_2735

et toujours avec cette mousse polystyrène de chez Lilly Pot'Colle :

IMG_2737

Zoom sur les détails :

Sans titre 6

Le tout avec des dies et embellissements bois Simply graphic.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il plairont avant de savoir ce qu'ils contiennent !!

Bonne journée et à bientôt !!

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummmmmmmmmm très chic tes embalages cdx<br /> <br /> Comme on dit au Québec : tu es une championne.<br /> <br /> xoxoxoxo
Répondre
D
Voilà de superbes paquets ! Je suis sûre qu'ils auront fait plaisir !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
Quelle classe ! C'est magnifique ! Bises.
Répondre
T
Tout simplement sublime ! Joyeuses fêtes !
Répondre
N
magnifique, quel plaisir de recevoir de tel paquet, limite, on ne veut pas les ouvrir, pour ne pas les abimer.
Répondre
Publicité