Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 décembre 2014

Des petites boîtes ...

pour le 15ème jour du calendrier de l'Avent sur le Blog de Swirlcards, je vous propose de réaliser des petites boîtes qui pourront renfermer des gourmandises, des petites surprises.

J'ai opté pour les papiers de la Collection Orchidée aux couleurs justes parfaites pour ces réalisations de fêtes de fin d'année !!

Une version tout en longueur :

IMG_2278

et une version tout en hauteur

IMG_2281

et Zoom sur les détails:

Sans titre 1

Vous trouverez les gabarit à imprimer sur le blog de Swirlcards  !

J'espère qu'ils vous serviront à en réaliser quelques unes qui sont assez pratiques dans le font ... et pour bien d'autres périodes ...

Bonne journée et bon scrap !

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
piouuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Répondre
F
fragile... comme un flocon! quelle légereté!!!
Répondre
N
Magnifiques!!!<br /> <br /> Merci pour les gabarits...ils vont me servir pour ma p'tite déco à moi!!!<br /> <br /> Je te montrerai ma version.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Elles sont absolument magnifiques tes boites, quelle class............c'est vraiment so chic !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
rrahhh c'est d'un chic !!!! cette collection swirl te colle a merveille !!!!! bisous
Répondre
Publicité