Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 janvier 2017

Calendrier compte à rebours : J - 10

Bonjour les filles !

Aller ... encore un petit retour en arrière et après on passe à autre chose ? Car je ne vous ai pas encore montré ce calendrier "compte à rebours" que j'avais réalisé pour préparer le réveillon. 

Une page par jour, pour les 10 jours avant noël, avec, à chaque fois, une consigne pour me rappeler de ne pas oublier. Un support tout simple de chez le grand Suèdois, des bazzill blancs qui font 8.5x13.5, reliées avec des anneaux directement au support, et des papiers de la superbe Collection "Mint, Choco & Gourmandises" de Karine Cazenave qui font tous 7.5x12.5.

IMG_7003

2017-01-231

2017-01-232

Quelques détails :

2017-01-23

J'espère qu'il vous donnera des idées pour l'année prochaine, même s'il on peut l'adapter pour toutes circonstances !!

Belle journée à vous toutes !

Biz

Fati

 

Papiers, stickies, étiquettes:

9a3cf6103ba1b417c1f0ff38da577316e0af8623_Les Ateliers de Karine collection Mint Choco et Gourmandises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une riche idée, j'espère que tu n'as rien oublié! <br /> <br /> Bonne année à toi et encore beaucoup de scrap bonheur... bisous
Répondre
M
merçi Fati c'est toujours aussi top !!!!
Répondre
E
Très astucieux et super joli !<br /> <br /> J'adore la douceur de ce combo qui rappelle les ambiances feutrées de l'hiver.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est une belle idée et il est magnifique !
Répondre
A
Excellente idée et bien plus jolie que des listes sur un bout de papier. Une idée à garder pour n'importe quel événement..... Merci Fati.
Répondre
Publicité