Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 juillet 2016

Une page ...

... bien de saison.

Avec des papiers qui tombaient à pique pour scrapper cette photo :

IMG_6253

IMG_6249

IMG_6251

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé:

Cardstock lisse blanc "Coton"

Papiers imprimés: "Mes petits ciseaux"

Etiquettes: éphéméria

Tampns et Dies:

http://www.scrapalacarte.com/mini-set-histoire-c2x21081253  http://www.scrapalacarte.com/mini-set-bella-vita-c2x21081440  SALC-5199-Surprise-2-small SALC-5197-Etiquettes-evidees-small

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh mais j'adooore trop ma fati , une merveille
Répondre
E
Magnifique page toute fraîche et légère !<br /> <br /> J'adore tout: la MeP , les couleurs, la photo...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
P
jolie page, jolie composition!
Répondre
A
Superbe cette page!
Répondre
M
J'aime les cactus, j'aime tes amas d'embellissements et j'aime tes MEP aérées... Forcément je craque !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité