Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 mars 2016

Une avalanche de nouveautés ...

Hello les filles !

Un petit post ce soir pour vous annoncer que vous pourrez retrouver tout plein de nouveautés sur la Boutique de Scrap à la Carte.

Une avalanche de dies exclusifs (... les tampons arrivent bientôt !) que j'ai déssinés pour la marque.

Une collection qui porte sur la carterie avec ses petits feuillages dont on ne se lasse pas ... des fleurs évidées, des drôles petites bêtes ... mais pas que ... toute une collection de dies liés à nos voyages ...

Ces dies sont si petits qu'ils iront parfaitement pour vos PL, Planners et mini-albums ...

Voici un petit aperçu avec cette carte faite pour l'occasion :

IMG_5492

IMG_5494

IMG_5496

J'espère qu'ils vous plairont !

Bizz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta p'tite carte... bises
Répondre
M
Très épuré mais joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup ça donne une impression de sérénité.
Répondre
J
Waouhhhhhhhhhh!!! trop beaux tes dies pour y résister, j'attends avec impatience la sortie de tes tampons.
Répondre
C
Ohhhhh ma doué j'adooooore ! Subliiiiiime !
Répondre
A
Ah génial !!! J'adore !!!! Superbe ta carte<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité