Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 novembre 2015

Aperçu de la nouvelle collection #Scrap à La carte#

Coucou les filles !

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous dévoiler ici un aperçu de la nouvelle collection de tampons et de mes tout premiers dies dessinés pour la Boutique Scrap à La Carte pour cet hiver 2015.

Des dies et tampons bien de saison ... pour ce premier visuel avec ces cartes cadeaux aux couleurs kraft/bleu mint et ces 3 découpes de sapins que j'ai voulu aux ligne modernes et graphiques (on ne se refait pas ... hein ?)... je dis "3" car vous avez bien remarqué que celui de gauche est le contour évidé du sapin de droite :-) :

IMG_4675

Zoom sur cette étiquette à l'esprit "couture" (je l'adoooooooooore !!)

IMG_4678

IMG_4681

Zoom sur le tampon "Joyeux Noël"

IMG_4683

 

J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi !

Ils seront en vente dès demain soir 21 h sur le site de la Boutique.

A demain pour un nouveau visuel !

Bizz

Fati 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau ... comme d'habitude !!!
Répondre
A
joliies tout plein !
Répondre
L
Ohlala, on surveille ça de près, une tuerie, ça va faire un carton : Bisous ma belle. Lilou.
Répondre
P
très joli!
Répondre
C
Noel commence tout en douceur avec toi ma petite Fati !
Répondre
Publicité