Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 décembre 2020

Boite cadeau-packaging

Bonjour à toutes !

Comme moi, je suppose que vous êtes sur les prépartifs des derniers cadeaux, des étiquettes et de leur emballage ! J-7, ça va arriver viiiiiiiite maintenant !!!

Je vous propose aujourd'hui, une nouvelle version de ma petite boite proposée avec son tuto ICI (version avec mini album collé à l'interieur), mais cette fois elle me sert de packaging pour envelopper un petit cadeau :

IMG_5508

Pour cette nouvelle version, j'ai préféré réaliser un anneaux à glisser pour pouvoir la refermer :

IMG_5509

IMG_5512

à l'intérieur :

IMG_5514

Et comme un porte monnaie ne s'offre jamais seul, j'ai glissé une mini enveloppe réalisée il y a quelques temps déjà :

IMG_5515

IMG_5518

Voilà une manière d'offrir un petit cadeau sans prétention auquel on ne s'attend pas !

Je vous souhaite une belle journée et de bons préparatifs !

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe!
Répondre
A
Superbe boite ! Bises
Répondre
G
Cette version de boite est tout aussi belle. J'adore !! Bisous
Répondre
Publicité