Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 novembre 2020

Des étiquettes cadeaux ...

Bonjour !

Il est temps pour nous de préparer nos étiquettes cadeaux ... non ?
J'ai commencé et je continue avec ces étiquettes réalisées, cette fois, avec la Collection "Pôle Nord" de Mes P'tits Ciseaux.

Deux étiquettes identiques avec le Tampon "It's the Most Wonderful Time of The Year" du set de tampons "Cher Père Noël" que j'aime beaucoup, peut-être aussi parce qu'à chaque fois que je l'utilise, je fredonne la chanson ... LoooooooooL !!!

2

Les sachets ont été tamponnés avec les tampons du même set et j'ai mis en couleur ces petits gnomes que j'aime beaucoup aussi :

4

Les étiquettes ont pour base un cercle aux traits coutures que j'ai ensuite évidé avec un cercle de taille inférieur. Je l'ai conservé pour tamponner le texte. J'ai utilisé les dies du set "Sapin, houx & Cie" pour embellir le tout :

3

5

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elles vous plairont !

Je vous souhaite une belle journée !

Biz
Fati

 

Matériel utilisé :
Tampons: "Cher Père Noël"
Dies: "Sapin, houx & Cie"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Coucou!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'utilisation d'un même papier par trimestre... <br /> <br /> Ton calendrier est vraiment superbe Fati!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'est ravissant!
Répondre
G
Très belles étiquettes. Bisous
Répondre
M
Très jolies réas, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité