Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 septembre 2020

Avant première Automne20 - J3

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est notre 3ème jour de présentation de la nouvelle collection Automne 2020 chez 4enSCRAP... et notre thème du jour est un sujet qui nous parle toutes !!! "Je t'adore", vous aimerez forçément !

fichi276

Il y a plusieurs façons de le dire mais ici et aujourd'hui, c'est avec ces tampons écureuils et leur matrices assoRties que nous allons le dire !!! Voici un trio de cartes que j'ai réalisées dans le même esprit :

IMG_4625

IMG_4633

IMG_4627

IMG_4632

IMG_4626

IMG_4634

IMG_4628

Je les trouve trop mignons avec leur petite trombine !!!

Et puis, Je ne pouvais pas passer à côté de l'uilisation de cette branche d'arbre dont j'ai colorisé les feuilles et avec laquelle j'ai réalisé deux tags qui me serviront très vite :

IMG_4621

zoom sur ces nouveautés de papiers du P'tit Bloc, ces mots "Happy" et "Always" et cette nouvelle matrice "Etiquettes#6"

IMG_4755

IMG_4756

 

J'espère que ce troisième jour de présentation vous plaira !  

Je vous invite à découvrir les réalisations du reste de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Cathy, et Mary et Sandelsa . Mais n'oubliez pas de vous rendre chez Aurélie, notre invitée créative de la saison

Aujourd'hui, c'est chez Eva, qu'il faudra laisser un message pour tenter de gagner un cadeau !

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont craquants ces petits écureuils. Jolies réalisations. Bisous
Répondre
C
C'est superbe! Ces écureuils sont trop mignons. J'aime beaucoup tes cartes et tes tags: du grand Fati !
Répondre
L
De très belles cartes cela donne très envie de scrapper.
Répondre
P
Je suis définitivement séduite par ces petits écureuils ! Trop mignons !!! Bises
Répondre
A
Les écureuils sont adorables et tes réalisations magnifiques ! Bises
Répondre
Publicité