Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 août 2020

Inspiration - 4enSCRAP

Bonjour

Je vous retrouve avec l'inspiration de la semaine chez 4enSCRAP, et je vous propose une inspiration "marque page" :

blog1910

Les miens seront en base de carstock blanc, réalisés avec les matrices "Marques ta page#3" et "Marques ta page#4"

0

Pour embellir, j'ai ensuite utilisé ce joli  bouquet du set "Un bouquet de bisous, que j'ai colorisé"

2

et enfin les tampons "Juste un chapitre de plus" et "keep calm and enjoy your book" du set "Chut je lis"

4

3

Pour terminer, j'ai ajouté quelques perles en bois et un pompon que j'ai voulu blanc également pour garder toute leur douceur :

5

J'espère qu'ils vous inspireront!

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers: Cardstock blanc,
Tampons : "Chut je lis""Un bouquet de bisous
Matrices: "Marques ta page#3" et "Marques ta page#4"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
������ �������� ������ ������ ������ �� 290 ��������� � ����� � ������ ��������. ��� ���������� �����. <br /> <br /> ��������� �������� ��������� � ��������� ���������� ��� ���������� �������� WhatsApp
Répondre
B
For example, you might say, “You look so good. What are you doing, or what sport do you go to "? You need to find such a topic for conversation that the person would be really nice and interesting about it. <br /> <br /> <br /> <br /> mature nude
Répondre
M
Lea la Guia del medicamento proporcionada por su farmaceutico antes de comenzar a usar amiodarona y cada vez que renueve su receta. <br /> <br /> <br /> <br /> amiodarona 200
Répondre
C
citas mujeres rusas<br /> <br /> <br /> <br /> Un numero colosal de usuarios.tiene varios millones de personas registradas, de las cuales al menos la mitad son mujeres.
Répondre
E
Oooh ! Ils sont trèèès jolis ! Et comme toujours tout en douceur ! Bisous
Répondre
Publicité