Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 juin 2020

Avant première - J4 - Collection Eté 20

Bonjour à toutes !

Voilà, nous nous retrouvons aujourd'hui autour du quatrième jour de présentation de la nouvelle Collection Eté 2020 :

bannie14

Aujourd'hui, je vous propose un home déco autour de ce cadre à customiser, et pour ma part j'ai choisi d'en faire un petit tableau/pochette pour y glisser des pense-bête, des petites listes à faire, à ne pas oublier ... :

1

J'ai utilisé le papier Pi173 de la Collection Eté 2020, que j'ai découpé en utilisant la matrice "Bordures carnet":

IMG_20200606_164118

un clustering de découpes composé des matrices du set "Cadre#14", et j'ai ajouté des "feuilles d'été" et la matrice "Papyrus"

IMG_20200606_164124

Ici j'ai utilisé l'alphabet et des tampons du set "Voyage" dessiné Eva

IMG_20200606_164132

et puis, j'avais envie de tester ce pochoir au fond géométrique "Inspiration orientale", alors je vous propose cette page avec un fond travaillé avec de la distress oxide tout en essayant d'apporter quelques nuances de jaune que la distress nous permet de réaliser :

IMG_4318

Quelques tampons travaillés en gris pour compléter le fond de la page avec ces tampons du set "Mille et une nuits"

IMG_4319

J'ai ajouté un clustering de découpes dont la matrice "Papyrus" ces petits cadres du set "Cadres#14"

IMG_4320

Pour réaliser ces oeillets, j'ai utilisé la matrice du nouveau set "Grand Ticket"

IMG_4321

Et enfin je vous propose quelques cartes, avec ce joli papier Pi173 travaillé dans l'autre sens et parce que je ne pouvais pas laisser de côté l'utilisation que je me faisais de la matrice "Transparence géométrique" :

IMG_20200606_164259

Pour cette première carte, la transparence a été évidée sur un rond petits traits sur du cardstock blanc, et montée sur mousse 3D. J'ai ensuite collé directement la transparence sur un autre rond de papier Pi173. L'étoile du centre a également été montée sur mousse 3D. Une petite touche de "feuilles d'été", de ruban et voilà :

IMG_20200606_164304

Sur cette deuxième carte, je l'ai utilisée de façon assez classique en évidant mon cardstock blanc, et pour faire ressortir la partie étoilée, je me suis amusée à utiliser les chutes de la carte précedente pour combler les formes tout autour. L'étoile du centre a aussi été montée sur mousse 3D pour donner du volume et une profondeur au reste de la matrice "transparence géométrique" :

IMG_20200606_164332

en ajoutant bien sûr une touche des petites "Feuilles d'été"

IMG_20200606_164347

Pour cette troisième version, je n'ai utilisé que les petites chutes et l'étoile du centre montée également sur mousse 3D. Le contour de l'étoile provient lui de l'étiquette du set "Cadre#14"

IMG_20200606_164232

et toujours la petite touche de "Feuilles d'été" et du ruban pour embellir

IMG_20200606_164237

J'aime ces 3 versions !!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour le dernier jour de présentation et ... aujourd'hui pour tenter de gagner un cadeau, c'est ICI qu'il faudra laisser un message ainsi que chez Mary.

Et puis, comme pour toute la semaine, je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Cathy, Eva,Sandelsa et Jana, notre invitée créative de la saison.

Bonne chance à toutes !

A très bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De belles réalisations avec un superbe pochoir. Bel ensemble d'embellissements. Bisous
Répondre
C
que de créativité dans ces joliiies réas ♥ merciii pour cette belle présentation.
Répondre
C
Simple, sobre mais classe !
Répondre
M
Magnifiques!! J'aime beaucoup les variations autour de la découpe "transparence"!!!
Répondre
C
J'adore ces réalisations, merci pour ces belles inspirations
Répondre
Publicité