Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 juin 2020

Avant première - J2 - Collection Eté 20

Bonjour à toutes !

Je continue aujourd'hui à vous montrer les réalisations que j'ai pu faire pour ce deuxième jour de présentation de la nouvelle Collection Eté 2020 :

bannie14

Aujourd'hui,je vous propose ce petit carnet de voyage dont la couverture a été réalisée avec du carton gris de 2 mn et Skivertex "Nitrolin blanc"(je l'aime tellement ce simili ...) !!!

1

2

Une fermeture avec 2 ronds superposés et un cordon pour laire le tour et le laisser fermé

3

A l'intérieur, à droite, le fameux carnet de voyage recouvert par le papier Pi171 de la nouvelle Collection (Je l'adoooooooooooore !!!), embelli par une étiquette "Cadre#13", des feuillages dont ceux de la nouvelle collection "Feuilles d'été" le mot "Souvenirs" du set "Mots en transparence"

4

Zoom sur ces nouveautés tampons du set "VOYAGE" qui invitent aux voyages dessinés par Eva

5

Et puis, à gauche, j'ai ajouté une pochette réalisée avec le même simili que la couverture, ouverte par un 1/2 cercle. Pratique cette petite pochette pourra me permettre de glisser des tickets d'entrées, des cartes de bonnes adresses ...

6

Enfin, je vous propose aussi cette page au fond aquarelée bleu pour rappeler le ciel ... et avec une photo de l'aile d'un avion, prise lors d'un voyage (je ne sais pas pourquoi, j'ai ce toque de prendre toujours les ailes de l'avion dans lequel je me trouve ... comme si c'était la première fois !!! allez ... avouez, vous le faites aussi ... noooooooooooon ?)

3

Cette page a été embellie par des papiers de la nouvelle collection , avec ce tampon colorisé "Appareil photo fleuri" du set "Départ immédiat" et sa matrice assortie du set "Machine à écrire et Cie".

Par dessus, j'ai ajouté le mot "Travel" dont j'aime beaucoup la taille et la police qui fait aussi partie des nouveautés Eté 2020 :

IMG_4295

Sur le haut de ma page, j'ai glissé une étiquette tag du Set "Etiquette#6" composé de 3 tailles différentes (vous verrez, vous tomberez amoureuse ... ), je l'ai évidée avec le mot "Voyage" du set utilisé sur mon carnet de voyage "Mots en transparence"

IMG_4296

Zoom à nouveau sur ce tampon, toujours du set dessiné par Eva que j'aime +++ !

IMG_4297

Je m'arrête là pour aujourd'hui, mais je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles découvertes !!

En attendant, je vous laisse aller découvrir les réalisations de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Eva, Mary, Sandelsa et Jana, notre invitée créative de la saison.

Aujourd'hui c'est chez Cathy, qu'il faut laisser un message et tenter de gagner un cadeau !

A très bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe album et jolie page et le tout en douceur ! Bisous
Répondre
K
Superbe carnet tout en élégance, j'adore !
Répondre
A
Bien sûr je suis sous le charme de tes superbes réas ! Bises
Répondre
G
Ta page est de toute beauté... j'adore la disposition du "Travel" imbriqué dans l'anse de L'AP 😉
Répondre
F
Quelle douceur... aussi bien dans le mini que dans cette jolie page.... une chouette réussite où les nouveaux textes 4 en scrap ont toute leur place. Bises
Répondre
Publicité