Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 mai 2020

Mini atelier 4enSCRAP

Bonjour à toutes !

Vous le savez, nous n'avons pas pu partager avec vous ce moment si attendu des make&take à VS PARIS,
et bien avec l'équipe 4enSCRAP, nous avons décidé de les maintenir sous forme de "mini atelier" en ligne !
C'est donc avec plaisir que je vous retrouverai sur le Forum de la marque, pour réaliser un atelier en ligne au cours duquel j'ai proposé une structure à Bloc note et sa pochette pour pouvoir le glisser ...

IMG_3991

Voici la liste du matériel utilisé :
Un petit bloc note 4enSCRAP de 6.5 de large x 20 de hauteur

Papiers pour un bloc 4enSCRAP qui fait 6.5x20 :
- Papier de création Blanc : 1 bande de 6.7 de largeur x 30 de hauteur  +  1 bande de 10x20 pour les découpes et tamponnages
- Papier imprimé Pi 156 : une bande de 6.7 de largeur x 20 de hauteur  +  8.7 de largeur x 12 de hauteur

Papiers pour un bloc qui fait 7x21 :

- Papier de création Blanc : 1 bande de 7.2 de largeur x 30 de hauteur  +  1 bande de 10x21 pour les découpes et tamponnages
- Papier imprimé Pi 156 : une bande de 7.2 de largeur x 21 de hauteur  +  9.2 de largeur x 13 de hauteur

Tampons:
- Set "Prendre le temps"

Matrices:
- "Plantes d'intérieur" (assortie au set de tampons)
- "Cadre"
- "Feuillage de printemps"

Il vous faudra aussi ...

Matériel de scrap habituel, colle ou double face, du fil de couture blanc, mousse 3D, encre verte, encre noir
Pour embellir ce carnet, j'ai utilisé :

- "Prendre le temps"
- "Cadres "

Enfin, je vous donne rendez-vous sur la chaîne Youtube de la marque pour pouvoir suivre le déroulé

Un grand merci à toutes les participantes à cet atelier et venez donc partager avec nous vos réalisations sur le forum ou le groupe Facebook de la marque !

J'en profite également pour vous souhaiter tout plein de bonheur pour ce premier Mai !

Belle journée er bon scrap !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fati pour cet atelier ! Et surtout merci, merci, merci pour l'astuce du double face pour le fil, c'est top. Moi qui galère toujours avec ce fichu fil....
Répondre
A
J'ai adoré faire cet atelier, un grand merci ! Bises
Répondre
V
Merci Fati pour ce moment agréable passé à ton atelier en vidéo, je me suis bien amusée et j'ai hâte de le refaire en ta compagnie. Bisous Bisous !
Répondre
A
Très agréable à réaliser pour un joli résultat!!<br /> <br /> Merci Fati!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'ai bien aimé cet atelier. Ton bloc note est superbe. Comme j'avais fait une commande je vais pouvoir en refaire. Merci Fati et bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité