Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 avril 2020

Des cartes ...

Bonjour les fiiilles !

Des petites cartes aujourd'hui avec cette matrice "Muguet" de chez 4enSCRAP, parce que cette année, il sera impossible de l'apporter, j'ai décidé de l'envoyer, le confinement ne doit pas nous éloigner les uns des autres, voici les premières :

1

2

3

Zoom sur les détails:

4

5

6

J'en profite pour vous rappeler que cet après midi je vous attends, à partir de 15 h, sur le forum de 4enSCRAP pour un petit atelier :

atelie12

Belle journée et à très vite !!!

Biz

Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes, avec les vases ça rend super bien, je devrais peut-être ressortir ce set de dies!
Répondre
P
Ton trio de cartes porte-bonheur est magnifique et plein de douceurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Comme c'est beau Fati ! Merci pour cette idée de plus <3
Répondre
E
Une élégance façon d’offrir cette année un brin de muguet !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
W
elles sont superbes
Répondre
Publicité