Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 avril 2020

Inspiration 4enSCRAP

Bonjour à toutes !

J'espère que vous vous portez bien ainsi que votre petite famille !

Je vous retrouve aujourd'hui, pour une inspiration "Combo" 4enSCRAP, proposé par Eva :

2204mi11

De mon côté j'ai retenu non seulement le combo, mais aussi les fraises et ces formes ovales... pour l'occasion, j'ai sorti les matrices "ballons" et "faises" et c'est les marque-pages pour enfants qui l'ont emportés :

2

Zoom sur les détails et les couleurs acidulées :

3

5

Voilà pour aujourd'hui!

N'hésitez pas à aller sur le blog de Cathy, Eva, Mary, Sandelsa et Seve Line notre invitée créative, pour découvrir leurs merveilles!

A très vite pour de nouvelles réalisations !

Bonne jourée

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé :

Papiers: Cardstock blanc, bazzil vanilla,
Matrices : Marque ta page  #3 et #4, Ballons, Fraises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très sympa!
Répondre
S
Miam ! ça donne envie de lire, au soleil, en picorant des fraises !! lol<br /> <br /> scrap bizz
Répondre
P
Un adorable duo de MP plein de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est super chouette!Et ces fraises sont à croquer!
Répondre
M
Adorables et tellement mignons ces deux marque-pages !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité