Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 avril 2020

Des cartes ...

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous propose un duo de cartes réalisées avec la Collection "Plume" de Mes P'tits Ciseaux ! Des cartes très Clean&Simple pour mettre en valeur ces jolis tampons que j'aime beaucoup !

2

1

5

Voici la première réalisée avec le tampon "Félicitations" du set de tampons "Ce jour là" :

6

3

et puis la seconde avec le tampon "Heureux" du même set:

7

4

Voilà, voilà ... pour aujourd'hui, j'espère que ces cartes vous inspireront!

Je vous retrouve très vite a....

En attendant, prenez soin de vous
Belle journée

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé:

Collection "Plume" de Mes P'tits Ciseaux :Papiers 
Dies : Die lierre
Tampons clears : set de tampons "Ce jour là"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douceur, harmonie, j'adore le rendu :-)
Répondre
P
quelle élégance!
Répondre
N
Deux très jolies cartes!
Répondre
M
Très clean et très élégantes tes cartes ! C'est vrai que ces tampons sont très beaux !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Quelle classe et quelle élégance tes cartes ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité