Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 avril 2020

Une page ...

Bonjour !

Aujourd'hui une petite page réalisée avec la Collection "Plume" de Mes P'tit Ciseaux, qui m'a donné envie de scrapper cette photo.

J'ai utilisé le papier de fond chevrons gris que j'ai marié avec une touche de rose et de blanc pour contraster le tout :

IMG_3890

Une page assez clean avec ce clustering en haut de page mais avec tout de même embellissements, découpes et étiquettes et plus particulièrement cette belle matrice feuilles de lierre :

IMG_3886

IMG_3888

IMG_3889

Voilà ... voilà pour aujourd'hui !

Je vous embrasse bien fort en ces heures de confinement !

Belle journée

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Collection "Plume" de Mes P'tits Ciseaux :Papiers et tags
Dies : Die lierre
Etiquettes à découper et stickers : Etiquettes  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page romantique et belle photo!
Répondre
G
Une merveilleuse page. Bisous
Répondre
M
C'est beau !!! Une jolie façon de mettre en valeur cette superbe photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
P
Épurée et élégante 👍
Répondre
Publicité