Bonjour

C'est déjà notre cinquième jour autour de la présentation de la nouvelle Collection Printemp 2020 chez 4enSCRAP :

bannie10

Aujour'dui j'ai un plaisir particulier à vous montrer ce que j'ai fait, parce que Cathy m'a fait le plaisir de produire un set de tampons et des matrices Design Fati, et c'est autour de ces réalisations que vous pourrez les découvrir !

Un set de tampons que nous avons décidé d'appeler "Découvertes" avec des intemporels voyage et photo sur le même set, un set avec des combinaisons de mots à associer.

Je vous propose donc aujourd'hui un carnet et son marque page avec sur la couverture un de ces tampons "Decouvertes, Il est temps de prendre le temps":

1

2

3

4

Zoom sur les détails

5

Un autre tampon "Voyager est un retour sur l'essentiel..." du set tamponné sur une des étiquettes bulles du Set de matrices "Mots en transparence#2"

6

et puis, j'avais envie d'une page avec ce fond de papier écriture de la nouvelle collection :

IMG_3831

Zoom sur ce fanion avec la mini esperluette du Set "Fanions#2" design Fati. Les matrices se présentent en lot de 3 petits fanions de 2.5 cm de large x 3cm de hauteur, juste parfaits pour nos pages, cartes et mini album

2

J'ai travaillé la bande blanche avec de l'encre Distress Ink "Stormy Sky" et j'ai utilisé cette même encre pour tamponner par dessus les tampons "Fond de texte#2"

Et puis vous pouvez découvrir un autre des tampons du Set "Découvertes" "Autofocus, sur cet instant vécu comme un ticket de retrour"

Ici, j'ai glissé sous ma photo la matrice "Déco seventies" avec cet entremêlement de tiangles que j'aime beaucoup et que j'ai utilisé sur l'une de mes cartes cette semaine

3

Voilà, voilà ...

J'espère que mes réalisations pour vous présenter ce cinquième jour vous inspireront pour utiliser la nouvelle collection, en attendant, je vous donne rendez-vous demain pour notre sixième et dernier jour!

Aujourd'hui, c'est chez moi qu'il faut laisser un message pour tenter de gagner un cadeau et ce jusqu'au 23 Mars minuit, je vous souhaite bonne chance à toutes !

Je vous invite à aller voir les merveilles des filles en Rose de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Eva, Cathy, Mary et Sandelsa.

Et ... comme pour le début de cet avant première, notre invitée créative de la saison Seve Line a réalisé des merveilles, aller donc les découvrir!

A demain!

Biz

Fati