Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 mars 2020

Avant première - J4 - Collection Printemps 20

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce quatrième jour de présentation de la nouvelle Collection Printemps 2020

bannie10

Aujourd'hui, il s'agissait de réaliser une page, un mini, ou home déco avec pour thème "La famille" !

J'ai donc opté pour l'utilisation de découpe maison en scrappant une photo de nous 4 :

1

J'aime beaucoup ce long tampon du Set "Esprit de famille"

2

Zoom aussi sur cette petite matrice enveloppe que j'adoooooooore !

3

 

Voilà pour moi !!!

Je vous laisse en vous donnant rendez-vous demain pour le cinquième jour de la découverte des nouveautés pour cette saison Printemps 2020.

Je vous invite à aller voir les merveilles des filles en Rose de l'équipe créative directement sur leur blog Eva, Cathy, Mary et Sandelsa.

Et aujourd'hui, c'est chez Australe qu'il faut laisser un message pour tenter de gagner un cadeau ! Bonne chance à toutes !!!

Et ... n'oubliez pas de vous rendre chez notre invitée créative de la saison Seve Line pour découvrir toutes ses merveilles!

A demain!

Biz

Fati 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa!
Répondre
P
Oh là là mais que c'est beau !!! Biz
Répondre
A
Magnifique ! Bises
Répondre
D
Voilà une jolie mise en valeur de la photo ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> maïteC
Répondre
N
Trop beau ce home déco !! Bisous
Répondre
Publicité