Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 mars 2020

Avant première - J3 - Collection Printemps 20

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce troisième jour de présentation de la nouvelle Collection Printemps 2020

bannie10

J'ai donc commencé avec ce trio de cartes en utilisant le set de tampons "Un bouquet de bisous" assorti aux matrices pivoines ... que du bonheur

1

2

3

4

zoom sur les détails :

5

6

et puis, j'ai continué avec ces duos "d'ensemble à semer" en utilisant comme supports les petits piquets en bois trop mignons, en utilisant ces mêmes tampons et matrice pivoines colorisés en blanc et une petite touche rosé, sans oublier ce nouveau feuillage de printemps que j'aime beaucoup :

9

10

11

12

et un second en utilisant cette petite coccinelle du Set de matrices "Cadre en 4" qui me fait craquer :

20

21

22

et enfin, ces deux cartes :

13

Cette première en utilisant juste ce superbe set de tampons "Un moment de douceur" que je trouve tellement fins

15

16

et celle-ci pour utiliser le set "Plumes#3" de 3 matices de plumes différentes

14

17

J'espère que cela vous inspirera lorsque vous aurez ces nouveautés entre les mains !!!

Je vous laisse sur ces réalisations en vous donnant rendez-vous demain pour le quatrième jour de la découverte des nouveautés pour cette saison Printemps 2020.

Je vous invite à aller voir les merveilles des filles en Rose de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Cathy, et Mary .

Et aujourd'hui, c'est chez Eva, et Sandelsa qu'il faut laisser un message pour tenter de gagner un cadeau ! Bonne chance à toutes !!!

Et ... n'oubliez pas de vous rendre chez notre invitée créative de la saison Seve Line pour découvrir toutes ses merveilles!

 

A très bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout me plait!
Répondre
P
Une préférence pour tes créas avec les coccinelles dont je suis fan ! Bisous
Répondre
A
Tout est superbe mais je dois dire que j'ai un gros coup de cœur pour tes ensembles à semer ! Bises
Répondre
D
C'est superbe :!!! j'adore ! Ca met de la gaieté !<br /> <br /> <br /> <br /> maïtéC
Répondre
C
Mais quelles merveilles par ici !!! Gros coup de cœur pour tes ensembles à semer, j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
Publicité