Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 mars 2020

Avant première - J1 - Collection Printemps 20

 

 

Bonjour

Je vous souhaite à toutes une bonne santé pour vous et vos proches. Le confinement ce n'est pas marrant mais il y va de notre santé à tous ! Courage ... <3

En attendant, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe 4enSCRAP s'est ruée sur cette nouvelle collection Printemps 2020 dont voici le premier jour:

bannie10

 

Aujourd'hui, il s'agissait de réaliser des cartes en utilisant le Set Drôles de petites bêtes et ses matrices assorties et je vous propose des étiquettes avec cette envolée de papillons colorisés:

4

 1

 2

 et puis je me suis lancée sur un duo de cartes avec cette jolie libellule et sa matrice assortie :

1

2

5

Sur cette deuxième carte, un fond ton sur ton avec cette matrice "Déco seventies" forme triangles

3

et j'ai utlisé le set "Doux moment", composé de plusieurs petits mots intemporels, associé à la matrice sortie "Cadre#11" sortie en Hiver 2020 pour les découper en une seule fois !

4

et enfin, je ne pouvais pas résister à l'utilisation de cette nouvelle série des 3 carrés coutures un peu plus petits et ces petites coccinelles :

6

2

5

3

4 

 

A très vite par ici pour l'avant première Printemps 2020 ...

En attendant, je vous laisse découvrir les réalisations du reste de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Eva, Cathy,  Mary et Sandelsa .

Mais n'oubliez pas de vous rendre chez notre invitée créative de la saison Seve Line et lui laisser un message pour tenter de gagner un cadeau !

A très bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Fati<br /> <br /> Une longue absence, très longue même, et je retrouve avec plaisir tes superbes créations... Toute en légèreté cette série! <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De superbes cartes tout en légèreté. Bisous
Répondre
P
Un scrap toujours tout e, douceur et en légèreté, j'adore ! Bisous
Répondre
G
Quelle belle sêrie de cartes toutes aussi fraiches l'une que l'autre..superbes libellules très douces. Bisous
Répondre
D
Tout gai et tout printanier !!<br /> <br /> C'est très réussi !<br /> <br /> MaïteC
Répondre
Publicité