Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 mars 2020

Mise en avant - 4enSCRAP

Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous du mercredi avec 4enSCRAP, autour de la mise en avant du set Ville :

image_12

De mon côté j'ai choisi de l'utiliser en les travaillant sous forme de fonds de page autour d'une carte et de son petit carnet à offrir pour souhaiter un bon voyage :

IMG_3658

IMG_3663

zoom sur les détails :

IMG_3660

Vous pouvez aller découvrir les merveilles du reste de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Eva, Cathy, Sandelsa sans oublier chez Christine B, notre invitée DT pour la saison.

Et ... comme chaque mise en avant ... d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique en vente flash !

A très bientôt !

Belle journée !

biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier :Cardstock blanc
Matrices: Feuilles d'automne, Branches de baies, Bordures carnet, Feuilles exotiques, Arbres#2
Tampons : Ville,Happiness
Etiquettes: Voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes, j'ai récemment utilisé l'un deux sur une carte fleurie!
Répondre
S
un joli duo :-) bisous
Répondre
M
Très beau ce duo mêlant l'urbain au voyage… Superbe idée !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Très bel ensemble. Bisous
Répondre
M
Joli cet ensemble "urbain" <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité