Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 février 2020

Avant première 4ENSCRAP - Ephémère J1

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous retrouver autour de ces nouveautés 4enSCRAP, dites "Ephémère" de Printemps car il n'y en aura pas pour tout le monde! Comme son nom l'indique, ces nouveautés seront éphémères et donc en série limitée .

fichi110

Elles sont présentées dans une jolie pochette en feutrine grise qui me servira certainement à ranger mon petit carnet scrap dans mon sac à main :-)

Dans cette pochette, vous trouverez 1 set de tampons A6, 3 matrices asorties, 60 dots de couleurs jaunes, un P'tit pack de papiers et 29 images prédécoupées.

1

Vous avez vu ce petit grigri trop mignon :-)

IMG_3622

Pour commencer, nous avions pour consignes de scrapper une carte avec uniquement les produits contenus dans cette petite pochette, voici donc un duo de cartes avec les tampons et matrices associées de freesias (j'adooooore cette fleur, c'est une de mes favorites avec les pivoines et les hortensias).

Pour cette version, j'ai juste colorisé le feuillage car les freesias blancs restent mes préférés :

1

zoom aussi sur ces nouveaux papiers du p'tit bloc printemps 2020 contenus dans la pochette également et des dots assortis :

IMG_3609

IMG_3608

et puis voilà un deuxième duo (où nous pouvions ajouter des feuillages que vous pourrez retrouver en boutique), j'ai opté pour une mise en couleur de ceux que je préfère aussi(enfin, j'ai essayé !!!):

2

3

IMG_3594

Voilà pour ce premier jour de présentation de la Collection Ephémère Printemps 2020.Je vous donne rendez-vous demain pour la présentation des étiquettes découpées !

J'espère que ces cartes vous plairont !

Vous pouvez aller découvrir les merveilles du reste de l'équipe créative directement sur leur blog : Australe, Eva, Cathy, Sandelsa sans oublier chez Christine B, notre invitée DT pour la saison. N'oubliez pas d'aller sur le blog de la gagnante au challenge carterie d'hiver 2019 Celinnette qui a été invitée pour cette Collection Ephémère.

et ... comme d'habitude, si vous allez sur le blog de la boutique des bons d'achat seront à gagner durant ces deux jours.

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes fraiches et magnifiques tes cartes printanières. Bisous
Répondre
A
Superbes réas ! Bises
Répondre
C
Une série de cartes toute en délicatesse ! J'aime !!!
Répondre
S
Une jolie interprétation qui te ressemble :-)
Répondre
C
2 colorisations mettant superbement en valeur ces tampons. J'aime bcp l'effet avec simplement la touche de couleur sur le feuillage uniquement.
Répondre
Publicité