Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 février 2020

Des tags cartes cadeaux

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez découvert la Collection "Plume" de Mes P'tits Ciseaux, mais je peux vous dire que je l'aime d'amouuuuuuur ! Elle est tellement douce et zen !!!

Je vous propose aujourd'hui deux des grands tags conteus dans le kit de la Collection que j'ai revisités en cartes cadeaux et qui seront prêtes à suspendre à un paquet :

1

Après avoir découpé cette matrice lierre qui fait partie des nouveautés, je l'ai aquarellée avec 2 teintes de vert différents pour donner des nuances aux feuilles :

2

4

3

Zoom sur les détails des étiquettes, et de cette jolie petite plume qui elle aussi fait partie des nouveautés de la marque:

6

5

J'espère que vous aimerez !

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :
Papier : Tag, Collection "Plume
Matrice : Lierre, Plume
Embellissements : Etiquettes et Stickers de la Collection "Plume"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes !!
Répondre
M
Ils sont très jolis, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Comme ils sont beaux !!!
Répondre
M
J'adore ces couleurs printanières et tes tags sont superbes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifiques!!!
Répondre
Publicité