Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 janvier 2020

Des cartes ...

Bonjour ,

Aujourd'hui, je vous retrouve autour de ces deux cartes de saison et je me doute que, comme moi, il vous en reste à faire ...  :

Des cartes de voeux par Fati
Des cartes de voeux par Fati
Des cartes de voeux par Fati
Des cartes de voeux par Fati

Elles ont toutes les deux été réalisées avec le papier PC GR 04 de la collection grunge que je trouvai juste parfait pour donner un esprit hivernal à mes cartes!

J'espère qu'elles vous inspireront !

Belle journée!

Biz

fati

Matériel utilisé Collection "Grunge":

Papiers
Matrices
Tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les deux!
Répondre
A
Elles sont magnifiques ! Quelle classe ! Bises
Répondre
G
Le rendu est parfait. Deux superbes cartes. Bisous
Répondre
M
Oh une petite vingtaine à faire ! :P :P Ca sera pour début février !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes Fati !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très jolies avec cette belle collection, bises
Répondre
Publicité