Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 novembre 2019

Avant Première Hiver 2019 - J2

Hello les filles !

Je continue aujourd'hui à vous présenter la Collection Hiver 2019 de 4enSCRAP avec ce deuxième jour pour lequel nous devions réaliser des étiquettes pour "offrir des douceurs pour les fêtes" :

banniz14

J'ai commencé par réaliser ce panier gourmand en utilisant ce ruban "déco de bôite" que je trouve très pratique pour réaliser un ruban sur nos paquets, l'idée est juste géniale :

IMG_3087

IMG_3090

et puis j'ai continué en utilisant ces jolies étiquettes #2 points de couture pas tout à fait rondes et ces nouvelles étiquettes cadres#11 que l'on peut adapter à leur set de tampon qui nous permet de les découper en une seule fois après les avoir tamponnées ou avec bien d'autres tampons de 4enSCRAP:

IMG_3083

Zoom sur les papier aussi de cette nouvelles collection qui sont juste superbes :

IMG_3086

Alors ... il n'est pas géniaaaal ce thème pour nos petites gourmandises à offrir ... ???

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici sans oublier chez Christine B, notre invité DT pour la saison.

Aujourd'hui c'est chez de Nicole et Mary  qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée :

Biz

Fati

 

Jeu sur le blog de Nicole & Mary)

Matériel utilisé :
Matrices: M554"Robot", M555 "Déco de boite", M556 "Cadres festonnés", M557 "Etiquettes rondes", M559 "Cadres 11"
Tampons: S199 "Pause gourmande", S200 "A ouvrir sans tarder"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes tes étiquettes ! J'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> maïtéC
Répondre
C
Allez chez les copines, je veux bien mais ce sont tes réas que je préfère. Bonne journée !
Répondre
V
Oh que de jolies réalisations pour cette avant première ! Bravo
Répondre
P
C'est superbe, j'ai envie de sortir mon matériel et de scrapper tout de suite maintenant !!! Bises
Répondre
A
Ils sont magnifique tes ensembles cadeaux ma belle, et encore plus en vrai !!! Merciii !! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité