Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 novembre 2019

Avant Première Hiver 2019 - J1

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ce tout premier jour de la Collection HIVER 2019 de 4enSCRAP pour laquelle toute l'équipe créative s'est attelée à vous préparer des merveilles autour de cette avant prémière liée aux fêtes de fin d'année :

banniz14 

Pour ce premier jour intitulé "En attendant Noël" et il s'agissait de créer des cartes et croyez-moi, je me suis régalée en mettant en scène cette triplé de rennes

IMG_3077

IMG_3073

 IMG_3072

IMG_3074

IMG_3075

Zoom sur notre trios de Rennes que je trouve adoraaaaables :

IMG_3078

IMG_3079

IMG_3080

et puis dans un tout autre régistre, pour cette triplé de petits anges, je me suis lancée dans un travail de fond à la manière de Cathy LK scrap (merci de me l'avoir enseigné ma belle !!), réalisé avec de l'encre Distress Ink "Weathered wood" :

IMG_3068

IMG_3065

IMG_3066

IMG_3067

Zoom sur les détails de nos 3 anges que j'ai décidé d'habiller bien chaudement:

IMG_3069

IMG_3070

IMG_3071

Et voilà pour mon premier jour, j'espère que cela vous plaira !

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici.

Aujourd'hui c'est chez Christine B, notre invité DT pour la saison qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée :

Biz

Fati


 

Matériel utilisé :
Matrices: M551 Dans mon armoire #3, M552 Rennes #2,M553 Lampadaire
Set de tampons: MS#33 "Tu es un ange", Set197 "Douce nuit de Noël",S198 "Vive le vent"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes cartes Fati avec ces petits personnages ! J'adore ton trio d'anges avec ces jolis fonds encrés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont toutes superbes tes cartes. J'aime beaucoup celles avec le petit renne.<br /> <br /> Je n'ai reçu la news qu'aujourd'ui !!!!<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
P
Oh là là ces rennes... je les adore !!! Tes cartes sont à tomber. Je ne suis pas super fan de la période de Noël mais après avoir zieuté tes créas, je changerais presque d'avis hihihi !!! Bises
Répondre
A
J'adore elles sont magnifiques tes cartes ma belle, tes petits anges me font complètement craquer ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Trop bien tout ça !!!! Tu as bien bossé dis donc !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité