Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 novembre 2019

Une page...

Bonjour les fiilles !!

Aujourd'hui, je vous propose une page que j'ai réalisée pour adapter un challenge "inspiration affiche" lancé par Laure de la boutique Mes P'tits Ciseaux :

71115178_2473502882730628_2125621568678658048_n

IMG_3060

vous l'avez compris ... des triangles, des triagles ... une inspiration très graphique pas si facile à faire pourtant ... mais j'ai aimé l'exercice:

IMG_3064

IMG_3062

Vous pouvez toujours participer et partager votre réalisation sur le groupe Facebook de la marque !

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 


Matériel utilisé :
Collection "Natur{elle} , Tampons "Happiness", Etiquettes à découper collection "Embruns"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup la douceur !
Répondre
E
Superbe interprétation !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Rhooooo mais que c'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
wouaou elle est toute bellle ta page, j'adore ! bisous à tout tout vite
Répondre
M
Sublime !!!
Répondre
Publicité