Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 octobre 2019

Inspiration 4enSCRAP - mise en avant

Hello les filles !

C'est notre rendez-vous mensuel chez 4enScrap et nous vous proposons la mise en avant des sets de tampons et matrices :

 

image_50  image_42  image_43

image_46  image_44image_45

De mon côté, je vous propose un carnet revisité sur le thème d'un voyage à Londre :

6

1

Les détails:

5

4

J'espère que ce carnet revisité vous inspirera ...

Et ... comme chaque mise en avant ... d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique en la vente flash !

Je vous laisse aller découvrir les merveilles des copines sur leur blog de Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Flore, notre invitée créative pour cette saison.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé en plus:

Papiers :Cardstock blanc,Cardstock vert
Matrices: Matrice du mot "Voyage", feuilles de cerisier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, un set parfait pour garder ces précieux souvenirs de voyage ! ton carnet est trop beau ! bisous ma belle
Répondre
E
Super mignon.ce carnet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh la la, j'adore !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Du scrap épuré comme je l aime!
Répondre
P
joli comme tout!
Répondre
Publicité