Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 octobre 2019

VISUELS DE CROP

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui je voulais vous montrer ici aussi (car vous nêtes pas toutes sur facebook ou instagram ... LOL )les deux visuels des ateliers qui auront lieu à LE GRAND QUEVILLY les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre :

Atelier de BINKA

Atelier Binka-visuel

et le mien :

Atelier Fati - Visuel

Deux styles totalement opposés comme j'aime vous l'organiser pour les copines qui font le choix de venir partager ce moment les deux jours!!!

Il reste encore quelques places le samedi et le dimanche ou les 2 et pour les renseignements ce sera ici : a.fati@free.fr

Ne tardez pas trop, les demandes affluent depuis la parrution des visuels...et il n'en reste pas tant que ça !!!

Belle journée

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Fati,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté un kit de cet album. je viens enfin de la déballer et je n'ai que les fiches atelier : une pour le coffret et une pour l'album. Malheureusement, je n'ai plus les visuels car j'ai changé de téléphone.<br /> <br /> Y a t'il un moyen de les récupérer? même question pour le kit "Il était une fois". J'avais acheté ces 2 kits lors de la Privatecrop organisée par Lilou.Merci de ton aide. Bisous. Nath76
Répondre
A
Bonjour Fati, je voulais savoir si cette crop à le grand quevilly avait eu lieu, je suppose que oui vu que c'était fin 2019 donc pas encore de covid. Proposerez vous d'autres dates toutes les 2 pour réaliser ses 2 albums. Merci
Répondre
E
Pas une, mais deux merveilles !!! Bravo les artistes !<br /> <br /> Cela doit être un bonheur de partager un tel atelier.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Deux superbes minis en perspective!!!! Les participantes vous se régaler....
Répondre
A
Waouh!!!!!!!superbes!!!!!
Répondre
Publicité