Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 octobre 2019

Invitation à créer 4enSCRAP

Bonjour à toutes,

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez 4enSCRAP, c'est australe qui nous invite à créer avec ce superbe sketch :

fichi438

Un joli sketch que je n'ai pas cherché à changer, il me plaisait bien comme ça ... mais pour lequel je n'ai pas pu m'empêcher de faire une version opposée :

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2923

IMG_2924

IMG_2925

J'espère que ce combo en plus du sketch de Australe vous plaira !

Je vous laisse aller découvrir les merveilles des copines sur leur blog de Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Flore, notre invitée créative.

Belle journée et à très vite

Biz

Fati

 

Matériel utilisé

Papiers : Pi152, papier création blanc
Matrices :Rond crayonné,Feuilles d'automne assorties au tampons "Mon herbier", Feuilles automne#3, feuilles de saule
Tampons : Mon herbier, Monment heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du 100% Fati : clean, élégant et dans ce joli combo. J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
qu'est-ce que c'est beau!!! J'admire!
Répondre
A
J'adore !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Une carte aussi jolie que simple. J'aime. Bonne journée !
Répondre
W
quel beau duo :)
Répondre
Publicité