Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 octobre 2019

Version Scrap Lyon - Tuto M&T

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui sont passées sur le stand de 4enSCRAP durant ces 4 jours à Version Scrap Lyon ce week-end pour nous voir, nous rencontrer et réaliser les make&take proposés!

Merci aussi à la Dream Team 4enSCRAP avec qui j'ai passé de super moments dans le partage et la bonne humeur et je vous le redis, je suis heureuse d'être avec vous dans cette super équipe en rose!

Version Scrap Lyon était une première pour moi et je vous avoue que cela change et m'a surtout permis de vous rencontrer, vous qui ne montez pas forçément jusque Paris en Avril pour ce même salon! Une autre expérience que je ne suis pas prête d'oublier et qui n'est qu'à 3h30 de Rouen avec le TGV direct ... alors ... peut-être qu'il y aura une autre fois ...

Comme promis sur place, je vous propose de retrouver le tuto du mini album que j'ai proposé, un mini tout simple et qui vous a pourtant beaucoup plus, dont les pages ont été reliées avec un mini anneau ...

Ma foi en 45mn ... nous nous sommes bien débrouillées et nombreuses d'entre-vous sont reparties avec l'album terminé ou presque ... 

IMG_2574

Pour le revoir, le réaliser, vous pouvez télécharger sa fiche technique: Tuto_VERSION_SCRAP_LYON_19___M_T

Je vous souhaite une belle journée

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli ton mini, merci pour le partage de ton tuto ;-) . bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup et en plus tes photos me plaisent!
Répondre
E
Très élégant !!!<br /> <br /> Merci de partager avec nous ton tuto !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Quelle splendeur !!!!!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
Une autre fois peut-être j'irai à VS à Lyon ! Merci pour le tuto ! Bises
Répondre
Publicité