Bonjour !

Le week-end dernier, vous avez été nombreuses à venir nous voir au salon Créativa de Rouen et ce malgré cet incendie qui a pollué toute notre agglomération et cela prouve que le vie ne s'arrête pas et continue malgré tout !

J'ai donc été ravie de vous retrouver, vous rencontrer pour la première fois et ce avec beaucoup de tendresse et de partage !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer cette carte réalisée pendant ces trois jours pour le plaisir de faire une carte en papottant et l'occasion pour d'autres de découvrir le scrapbooking.

Faticarte

Pour cela vous aurez besoin d'une bande de papier de création blanc de 10x30 que vous plierez en deux. J'ai collé dessus, un carré de papier imprimé de 9.5x9.5 (ici Pi 145).

IMG_2781

J'ai ensuite tamponné à l'encre noir et découpé avec sa matrice correspondante à son set, la "couronne de fleurs" que j'ai monté sur mousse 3D.

J'ai ajouté quelques découpes de feuillages "feuilles de saules" en couleur vert Vaessen Mustard et "feuillage branche de baie" en papier de création blanc.

IMG_2782

J'ai ajouté un petit tampon à l'encre noir du set "partir ensemble" et la carte est terminée !

Cette carte rapide et toute simple a beaucoup plu au salon ... j'espère qu'elle vous inspirera aussi !!!

Belle journée !

Biz

Fati