Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 septembre 2019

Avant première J3 - Collection automne 2019 4ENSCRAP

Hello les filles !

C'est le troisième jour de présententation de la Collection Automne 2019 de 4enSCRAP pour lequel nous devions réaliser une page ou un mini album.

  banniz13

J'ai opté pour une page sans photo mais avec les paroles de cette chanson d'automne que nous connaissons toutes pour l'avoir fredonnée:

IMG_2635

Détails sur les feuillages d'automne et ces superbes papiers :

IMG_2638

J'aime beaucoup les finitions de l'embossage des raynures qui rappellent les feuilles de cérisiers dont je suis friande ... alors ... attendez-vous à les voir et revoir par ici ...

IMG_2636

Et puis ... j'ai aussi craqué sur ces étiquettes totalement assorties à la collection de papiers ...

IMG_2637

Dans un second temps, j'ai choisi de réaliser ce petit tableau automnale avec le set de de tampon "Dans mon entrée" et les différentes matrices de feuillages:

IMG_2639

on ne le voit pas très bien mais les petites bottes et le parapluie au sol sont en relief montés sur mousse 3D

IMG_2643

et j'ai trouvé que ce mot "Sweet" allait très bien pour cette ambiance

IMG_2644

Et voilà pour mon 3ème jour !

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici sans oublier chez Flore, notre invité DT pour la saison.

Aujourd'hui c'est chez Eva  qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée :

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau tableau mais je craque pour ta page !! Une superbe MEP de cette chanson d'automne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore, bravo pour ces belles réas ! bisous ma belle
Répondre
A
C'est magnifique et moi je connais toute la chanson ! Lol ! Bises
Répondre
P
c'est très joli, je constate que je ne connaissais que le premier couplet de la chanson!
Répondre
N
Tout simplement BRAVO c'est superbement beau !!!! Bisous
Répondre
Publicité