Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 juillet 2019

Inspiration 4enSCRAP - mise en avant

Bonjour !

Aujourd'hui, pour notre rendez-vous de la semaine l'équipe 4enScrap met en avant les sets de tampons de fonds :

s49_vf10

s56_vf10

s81_vf10

s82_vf10

Pour ma part, j'ai choisi de faire un travail de fond avec deux nuances d'encres grise et noir, en réalisant un carnet de notes de voyage et son marque page assortis :

1

Un fond que j'ai travaillé avec le "set Fond grung"e mais aussi du texte du "set de tampons Ici et là" :

2

quelques découpes de matrices, voilà l'ensemble :

3

zoom sur les détails

4

5

J'espère qu'il vous inspirera :-)
Ne tardez pas ... (vous le savez maintenant)... pour chaque mise en avant d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique et cette fois, la vente flash est prolongée jusqu'au dimanche inclus !

Je vous laisse aller découvrir les versions des copines sur leur blog de Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Kinna, notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Papiers :Cardstock blanc,Cardstock vert
Tampons: Fonds grunge, Ici et là
Matrices:, Esperluette,Compans &compagnie,Cadres#8, Marques ta page,Branche de baie#2,marguerite 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très joli cet ensemble ...Bisous
Répondre
P
j'adore ton ensemble!
Répondre
A
C'est magnifique ! Bises
Répondre
A
Quel joli et doux duo, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Un bien joli ensemble! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité