Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 juin 2019

Inspiration 4enSCRAP - mise en avant

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui, c'est le jour de notre rendez-vous de la semaine et l'équipe 4enScrap met en avant les sets de tampons et matrices sur le thème de la photo :

s144_l12

ms22_p12

m219_a11

m412_p11

Pour ma part, j'avais envie d'une petite page :

IMG_2389

zoom sur les détails

IMG_2380

IMG_2381

J'espère qu'elle vous plait !!

Ne tardez pas ... (vous le savez maintenant)... pour chaque mise en avant d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique et cette fois, la vente flash est prolongée jusqu'au dimanche inclus !

Je vous laisse aller découvrir les versions des copines sur leur blog de Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Kinna, notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Papiers :Pi111, Cardstock blanc,Cardstock vert
Tampons: La vie en image, Cadres&taches
Matrices:Photo#2, Esperluette,
Embellissements:Perles argentées

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe page ! Bises
Répondre
P
j'adore ta page...une fois de plus!
Répondre
A
J'adore ta mise en page !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Une superbe carte verticale faite avec toute ta sensibilité !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
superbe page, j'adore!!!
Répondre
Publicité